Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

Comment joindre
Bienvenu sur le forum de la guild Top1France! Pour joindre la guild, vous devez vous créer un compte sur le forum en utilisant votre pseudo dans le jeu. Vous devez ensuite avoir un compte au niveau 30 minimum dans le bon serveur Hero Wars (136 idol of Charm). Postez une présentation sur le forum et nous vous contacterons dès qu'une place se libère. Quand une place se libèrera, vous aurez 24h après qu'un membre de l'équipe vous contacte (par message privé et en réponse à votre sujet de présentation) pour faire votre demande ou nous procèderons au suivant sur la liste. Nous donnons priorité à ceux avec un compte élever. Bonne chance à tous! En attendant d'être admis, participez à la vie communautaire et faites-vous connaitre!

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Patheman présentation

Hello,

J'ai vu le message sur discord de CyberSee et me voila.
Je viens de commencer, niveau 47, heros total 48k et titans 4k.
Sinon je taf dans l'info, sur Paris pour le moment.

Patheman
Reply

Salut Patheman!
Tu es bien sur le serveur 136?

Bienvenu sur le forum de top1france ;-)
Reply

(11-03-2019, 02:45 PM)CyberSee Wrote: Salut Patheman!
Tu es bien sur le serveur 136?

Bienvenu sur le forum de top1france ;-)
Yep 136 idole de charme
Reply

Bienvenue à toi ! Smile
Reply

Parfait! Il te reste plus que 2 level a atteindre pour joindre la guilde! Fait moi signe dès que tu atteind 50. 2 jours et c'est bon a mon avis ;-)
En attendand, reste actif sur le fofo!
À bientôt!
Reply

(11-03-2019, 07:58 PM)CyberSee Wrote: Parfait! Il te reste plus que 2 level a atteindre pour joindre la guilde! Fait moi signe dès que tu atteind 50. 2 jours et c'est bon a mon avis ;-)
En attendand, reste actif sur le fofo!
À bientôt!
C'est bon je suis level 50 Smile (j'étais très proche du 49 hier)
Reply

Parfait! Essay de garder le chat du forum en haut ouvert et dès que tu vois moi ou bagal de connecter on pourra te faire de la place.
Reply

Bienvenue Patheman !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread:
1 Guest(s)