Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

Comment joindre
Bienvenu sur le forum de la guild Top1France! Pour joindre la guild, vous devez vous créer un compte sur le forum en utilisant votre pseudo dans le jeu. Vous devez ensuite avoir un compte au niveau 30 minimum dans le bon serveur Hero Wars (136 idol of Charm). Postez une présentation sur le forum et nous vous contacterons dès qu'une place se libère. Quand une place se libèrera, vous aurez 24h après qu'un membre de l'équipe vous contacte (par message privé et en réponse à votre sujet de présentation) pour faire votre demande ou nous procèderons au suivant sur la liste. Nous donnons priorité à ceux avec un compte élever. Bonne chance à tous! En attendant d'être admis, participez à la vie communautaire et faites-vous connaitre!

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nissa Warrior

Thumbs Up 
Salut la compagnie!  Cool
J'ai trouvé un message cherchant des recrues motivées et en bonne santé en trainant par hasard sur le chat de guilde et me voilà!
Nissa Warrior parce que j'ai la chance de vivre dans la magnifique ville de Nice (Nissa en niçois).
Je m'appelle Anthony, prof des écoles, père de 2 garçons (dont un petit bébé) et marié! 
Je joue depuis 1 semaine seulement (ma famille était en vacances dans ma belle famille) et je dois dire que j'ai vraiment bien avancé : lvl 46, Astaroth violet, Celeste recrutée, Astrid et Lucas recrutés, Orion recruté, 33 500 de puissance de héros et 3700 de puissance de titans. Ah oui j'ai aussi 5 millions de pièces d'or et 4000 emeraudes  Big Grin j'ai fait une belle moisson.
Je dois cependant nuancer cette progression : j'ai eu beaucoup de temps pour jouer, j'en aurai évidemment moins lorsque j'aurai repris le boulot et la vie de famille, même si je ne compte pas abandonner le jeu et tacherai de jouer autant que je le pourrais.
Je suis actuellement dans une guilde que j'ai choisie au hasard (je me suis précipité dès que j'ai découvert cette possibilité évidemment...), je finis souvent parmi ceux qui donnent le plus de titanites et de points de guilde.
Au plaisir de vous rejoindre  Wink
Reply

Salut et bienvenue à toi. On se coordonne je te fait une place dans la guilde. Rdv sur le chat du jeu
Reply

Bienvenue à toi Nissa !
Reply

Bienvenue et profite bien de ce dernier jour de vacances ! Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread:
1 Guest(s)