Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

Comment joindre
Bienvenu sur le forum de la guild Top1France! Pour joindre la guild, vous devez vous créer un compte sur le forum en utilisant votre pseudo dans le jeu. Vous devez ensuite avoir un compte au niveau 30 minimum dans le bon serveur Hero Wars (136 idol of Charm). Postez une présentation sur le forum et nous vous contacterons dès qu'une place se libère. Quand une place se libèrera, vous aurez 24h après qu'un membre de l'équipe vous contacte (par message privé et en réponse à votre sujet de présentation) pour faire votre demande ou nous procèderons au suivant sur la liste. Nous donnons priorité à ceux avec un compte élever. Bonne chance à tous! En attendant d'être admis, participez à la vie communautaire et faites-vous connaitre!

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation

Bonjour ici !

Je m'appelle Sébastien irl et Nordy sur le jeu. J'ai commencé le jeu que récemment mais j'ai tout de suite été captivé ?
Sinon niveau général, je suis un étudiant de 22 ans en Master sur Geneve... Et voilà !

J'espère pouvoir vous rejoindre et continuer cette avant ure avec vous ?
Reply

Bonjour à toi Nordy!
Reply

Bienvenue à toi ?
Reply

Si vous avez des questions quant à ma candidature, je suis dispo Smile
Reply

Salut Nordy bienvenu! Va falloir ce coordonner pour ton entrer dans dans la guild. Quand on supprime un utilisateur pour faire de la place il est combler en moin de 2 minutes. Va falloir utiliser le chat du site pour s'assurer qu'ont fait de la place a un moment ou tu peut joindre. Fait moi signe dans le chat quand tu verras que moi ou Bagal some en ligne.
Reply

OK parfait, je suis sur le jeu actuellement
Reply

Malheureusement, je dois quitter pour 1h. Par contre Bagal semble dans le site. Utilise le chat sur la page principale des forum et vois si tu peut attirer sont attention lol J'ai changer ton groupe pour que tu puisse avoir accèes au forum priver de la guilde. Je compte sur toi pour être le plus actif possible!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread:
1 Guest(s)