Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

Comment joindre
Bienvenu sur le forum de la guild Top1France! Pour joindre la guild, vous devez vous créer un compte sur le forum en utilisant votre pseudo dans le jeu. Vous devez ensuite avoir un compte au niveau 30 minimum dans le bon serveur Hero Wars (136 idol of Charm). Postez une présentation sur le forum et nous vous contacterons dès qu'une place se libère. Quand une place se libèrera, vous aurez 24h après qu'un membre de l'équipe vous contacte (par message privé et en réponse à votre sujet de présentation) pour faire votre demande ou nous procèderons au suivant sur la liste. Nous donnons priorité à ceux avec un compte élever. Bonne chance à tous! En attendant d'être admis, participez à la vie communautaire et faites-vous connaitre!

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Phyvil (moi ! ;)

Bonjour à tous !
Voici ma copie pour cet exercice de présentation : 
Philippe dans la vie, d'un âge si avancé, qu'il est de bon ton de ne pas le demander (j'ai connu le club Dorothée !). J'habite dans le sud de la France, un coin très paumé dans les Cévennes, même pas référencé sur Google map, mais j'ai du réseau sans avoir besoin de pédaler pour brancher la batterie !
Niveau jeu, je commence à peine (moins d'une semaine) mais assez motivé. Niv 42, bientôt 43 je cherche une bonne guilde pour progresser et avoir des conseils des vieux routards. Là, j'avoue qu'avec ce forum, je suis bluffé (ça me rappelle Travian à la grande époque !).
Voilà, voilà, le reste, je le dévoilerai petit à petit au fur et à mesure de mes futurs post !
Reply

Messages In This Thread
Présentation de Phyvil (moi ! ;) - by Phyvil - 10-27-2019, 08:05 PM
RE: Présentation de Phyvil (moi ! ;) - by Phyvil - 10-27-2019, 08:20 PM
RE: Présentation de Phyvil (moi ! ;) - by Bagal - 10-27-2019, 08:34 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread:
1 Guest(s)